La page facebook « Tipaza United », qui se présente comme « le porte-parole de tous les Tipaziens », a publié un post qui suscite de nombreuses réactions. En effet, alors que l’économie de Tipaza, une ville côtière touristique, est sensé vivre essentiellement par ce que propose la ville en terme de tourisme, ce porte-parole de Tipaza, donne le ton sur le type d’accueil que réserve la ville à ses visiteurs qui payent en argent comptant, leur séjour.

« Les glaces se mangent à la maison ou un espace familial. Par Allah, ne laissez pas vos sœurs ou vos femmes sortir leur langue en public. »
Commentant cette publication, l’islamologue, Said Djabelkhir écrit sur sa page facebook :

Said Djabelkhir : « Avez-vous compris qui a tué le tourisme en algéristan ? ».
Tourisme à Tipaza
Descente vers la plage de Ain Taya

L’Algérie islamiste montre son …………..nez ! Avant la prise du pouvoir total .Un pays livré à la prébende religieuse surtout celle infiltrée dans la sphère du pouvoir active inlassablement à une arrivée plus rapide ,pour que l’axe Occidental en décide autrement .L’Algérie de demain est……………..l’Afghanistan ,Alger – Kaboul , Oran – Peshawar et Constantine- Kandahar. Le plan B ne sera pas similaire à la Syrie , plutot à l’Irak pour détruire à 75 % et le reste ( les richesses) seront récoltées à bas prix ou en colonisation déguisée .