“Il veut Zidane au PSG” : L’émir du Qatar à Paris…

Plusieurs sources médiatiques françaises ont annoncé l’arrivée à Paris, ce lundi 23 mai 2022, de l’Émir du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain (PSG). Objectif selon ces derniers : »Le dossier Zidane ».

En effet, ce qui n’était qu’une rumeur semble se préciser. Les propriétaires qataris du club eux-mêmes le pensent puisque, paraît-il, ils font de la venue du champion du monde 1998 une priorité. Zidane au PSG, ce n’est, en effet, pas la première fois qu’on en parle. Depuis son premier départ du Real en 2018, il est annoncé régulièrement comme futur nouvel entraîneur du club, mais cela ne s’est jamais concrétisé.

Selon la presse sportive : « Zidane est sans club depuis une année, la place de sélectionneur de l’équipe de France sur laquelle on lui prête des visées n’est pas près de se libérer, Leonardo, le directeur sportif du PSG, est limogé, l’entraîneur Mauricio Pochettino devrait le suivre, la vedette Kylian Mbappe a décidé de rester. Tout cela donne de la consistance au projet de faire venir à Paris l’icône du football français : Zinedine Zidane ».

Sur son compte Twitter, RMC Sport est affirmatif : « Des discussions directes ont lieu entre l’émir du Qatar et Zinedine Zidane pour le poste d’entraîneur. L’hypothèse de voir Didier Deschamps prolonger son aventure à la tête des Bleus pourrait le convaincre de rejoindre le PSG ».


Zidane “recalé de l’équipe d’Algérie” : Un universitaire confirme la rumeur !


Un commentaire sur ““Il veut Zidane au PSG” : L’émir du Qatar à Paris…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :