Le PSG propose 25 millions d’euros par saison à Zidane : Un record historique !

Le feuilleton Zidane au PSG prend un nouveau virage. En effet, à peine démentie, la rumeur est relancée. La semaine passée, Zidane était annoncé très proche du club de la capitale française et certains médias ont même fait état d’une rencontre entre Zidane et l’émir du Qatar à Paris.

La piste se serait refroidie à cause, expliquait-on, d’une incompatibilité entre les personnalités de Zizou et du futur directeur sportif, le Portugais Luis Compos. Les deux hommes voudraient chacun les pleins pouvoirs concernant le recrutement.

Mais à en croire le journal espagnol Mondo Deportivo, le PSG ne lâche pas prise. Selon la publication, les dirigeants qataris ont profité de la présence de Zidane à Paris pour la finale de la Ligue des champions pour le rencontrer et lui faire une proposition qui devrait tout changer. La rencontre a eu lieu avec le président du club Nasser Al-Khelaifi qui aurait proposé à l’ancien meneur de jeu des Bleus un salaire de 25 millions d’euros par saison. Soit presque le double de ce que percevait Zidane au Real Madrid avec lequel il a gagné trois Ligues des champions (13 millions).

Ce montant ferait de lui l’entraîneur de football le mieux payé au monde, devant Diego Simeone (24 millions d’euros à l’Atlético Madrid) et Pep Guardiola (23 millions à Manchester City).

Le journal espagnol ne dit rien sur la réponse de Zinédine Zidane, indiquant qu’il reste encore beaucoup de choses à régler entre les deux parties.

“Il veut Zidane au PSG” : L’émir du Qatar à Paris…


Zidane “recalé de l’équipe d’Algérie” : Un universitaire confirme la rumeur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :