Hôtel “islamique” à Jijel : “L’hôtel propose des lits séparés dans les chambres”

La religiosité qui ronge la société algérienne s’engouffre désormais dans la vie sexuelle des couples. En effet, le site TSA rapporte ce samedi 3 septembre, la mésaventure d’un couple qui a décidé de passer quelques jours détente à Jijel.  Ainsi, il surfe sur internet à la recherche d’un hôtel et le choix se porte sur un établissement situé à l’est de Jijel, à la lisière avec la wilaya de Constantine.

Sur place, le couple réserve pour deux nuitées. Il s’acquitte de la somme de 32 000 DA, sans reçu, ni bon. Mais la grande surprise les attend, une fois dans la chambre. En effet, le couple tombe des nues en voyant que cette dernière dispose de deux lits séparés au lieu d’un seul grand lit.

Une réclamation est faite à la réception. Le réceptionniste rassure le couple quant à la prise en charge de sa doléance. Quelques instants plus tard, l’homme et sa femme découvrent stupéfaits que les intendants de l’hôtel n’ont fait que déplacer les deux lits séparés en les joignant.

Outré et surtout se sentant humilié, le couple proteste auprès de la direction de l’hôtel et réclame un remboursement des frais au moins pour la deuxième nuitée étant donné qu’il ne comptait pas prolonger son séjour.

Le réceptionniste lui répond qu’il n’était pas possible de le faire lui invoquant le fait que le système de réservation ne prenait pas en compte les cas de remboursement.

Si plusieurs sites autre que TSA ont rapporté l’information, tous se sont focalisés sur le fait que les responsables de l’hôtel ont refusé de rembourser le couple, mais une tout autre histoire sous jacente est relayée par de nombreuses pages locales au discours typé de l’idéologie islamiste. Pour ces dernières, « il est tout à fait normal de séparer les lits dans les chambres d’hôtel. Un hôtel est fait pour dormir pas pour les ébats sexuels ».

A titre illustratif, l’internaute « Ibrahim Ibrahim », dont le commentaire a particulièrement fait réagir enregistrant 172 likes, écrit :  

« Cet établissement est un hôtel pas un bordel ! Tu peux y manger et dormir. Tu pourras faire ce que tu veux une fois chez toi. Que Allah nous guide sur la voie de la religion ».

Répondant au commentaire, un internaute poste une simple photo d’une chambre de l’hôtel « Raffles Makkah Palace, en Arabie Saoudite, le lieu saint de l’islam. On peut y voir un lit à deux places et lire en commentaire « Hôtel à la Mecque prés de Masdjid Al Haram »…


Tourisme à Tipaza : “Ne laissez pas vos sœurs et vos femmes manger des glaces en public”


Un commentaire sur “Hôtel “islamique” à Jijel : “L’hôtel propose des lits séparés dans les chambres”

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :