Ligue arabe : “Il n’en restera que la facture pour son organisation” (Abdelkrim Zeghileche)

Un autre sommet des pays arabes va être organisé par l’Algérie à partir de ce mois de novembre. Des millions de dollars en hôtels, transports et autre petits et grands déjeuners pour les délégations des 22 pays membre de cette organisation au frais du trésor public d’un peuple dont les salaires sont calculés sur la base d’un SMIG à 100€ par mois. Un des plus faibles salaires du monde selon une étude parue durant l’été dans le magazine d’affaires américain CEOWorld

Commentant ce rassemblement d’amateurs de méchouis, le journaliste et homme politique Abdelkrim Zeghileche écrit sur sa page facebook :

Abdelkrim Zeghileche : « Tu te souviens des jeux méditerranéens d’Oran… tout le monde a oublié. Même chose pour le sommet arabe. Une fête qui va passer. il n’ne restera que la facture pour son organisation ».

Benselman décline l’invitation :

Rappelons que durant la semaine, le prince héritier saoudien a décliné l’invitation. Officiellement, l’homme fort du monde arabo-sunnite a évoqué des raisons de santé.

MBS absent de la Ligue Arabe : 1 année après avoir retiré la mention “membre de la ligue arabe” du passeport Saoudien…


Dissolution de “La ligue arabe” : Les Émirats appellent à former avec Israël “La ligue du moyen orient” !


2 commentaires sur “Ligue arabe : “Il n’en restera que la facture pour son organisation” (Abdelkrim Zeghileche)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :