Bejaia : Sans eau depuis 2 ans, le village Tighzert lance un appel à… Karim Benzema !

2 ans que les appels aux autorités des villageois sont restés lettre morte, les habitants du village Tighzert ont lancé un appel au meilleur footbaleur du monde 2022, KARIM Benzema. Il se trouve que les parents de ce dernier son originaires de cet hameau situé dans la commune d’Ath Jelil, dépendant de la wilaya de Béjaïa.

Ainsi, dans une vidéo qui circule sur le web, le doyen de la famille Benzema, en l’occurrence son oncle Rachid Benzema agé de 90 ans, demande à Karim de venir en aide au village de ses ancêtres, notamment en les aidant à la réalisation du projet d’approvisionnement en eau potable dans le village.

« Mon cher cousin, Karim, je te lance un appel pour venir en aide au village de tes ancêtres. On souffre du manque d’eau potable. Certes, on a trouvé les sources d’eau, mais on manque des moyens pour les faire parvenir au village. On sait que tu as les moyens, alors, s’il te plait, aides nous. On te serait reconnaissants ». Lance Rachid Benzema.


Zidane qui offre des respirateurs est un séparatiste… Mahrez et sa mosquée est un héros !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :