
Le chef adjoint de la police à Dubaï Dhahi Khalfan a appelé dans un tweet publié hier samedi 12 décembre, à l’adhésion d’Israël au sein de « la Ligue des Etats arabes » qu’il appelle à rebaptiser : Ligue du Moyen-Orient.
Au sujet d’Israël :
« Israël est devenu une partie indissociable de la terre arabe.. Toutes les religions s’y trouvent .. Le Liban a un président chrétien et d’autres religions y sont présentes.. Israël a un président juif mais on y trouve toutes les religions.. Quel que soit le président d’un État, sa religion importe peu.. Nous avons des liens de voisinage », écrit-t-il.
« Ligue du Moyen orient »
« Je trouve que la Ligue des États arabes doit être appelée la Ligue du Moyen-Orient au sein de laquelle l’Iran et Israël auront leur place aux côtés des arabes ».
Lire aussi :
Il faut réveiller Ahmed Taleb Ibrahimi ,pygmalion du panarabisme et lui demander ce qu’il en pense du rapprochement du Maroc avec Israèl ! Hier ,porte étendard ( sulfureux) des arabes , vivant parmi les juifs ( à Paris ) aujourd’hui ne moufte pas une syllabe contre Israèl qui va étendre ses ramifications en s’enjoignant demain la Lybie , et le surlendemain ………………..Le Mali et la Tunisie .
Je plussoie….l.Algérie n.est ni moyen oriental et encore moins arabe