Achat de postes de Députés : A l’approche du procès, les élus désertent l’APN, tout en percevant leurs salaires !

A quelques semaines de l’ouverture des procès des députés ayant monnayé leurs strapontins, lors des législatives de 2017, comme le révélait lors de son procès, l’élu FLN de Annaba, Baha Eddine Tliba, les députés ont complètement déserté l’Assemblée Nationale.

Ainsi, dans son radar de ce dimanche 13 décembre, Liberté rapporte que l’administration de l’APN n’arrive plus à imposer son règlement, à savoir contraindre les élus à assister aux activités du Parlement. Le quotidien indique que « si certaines formations politiques ont opté pour le boycott pour des raisons “politiques”, d’autres, en revanche, boudent l’APN pour des raisons tout à fait autres ».

Ainsi, Liberté nous apprend que plusieurs députés, même certains issus de l’opposition, ont repris leur travail en dehors de l’hémicycle. Des médecins, des avocats et autres entrepreneurs ont ouvert depuis leurs bureaux, alors que la loi l’interdit. 

Pis encore, certains députés n’ont jamais remis les pieds dans l’hémicycle depuis leur installation.

L’élue de Boumerdes se consacre à la cuisine sur Youtube…

L’élue islamiste de Boumerdes, Naima Salhi, président du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP), consacre son temps à sa nouvelle chaîne  Youtube, où elle donne des conseil … cuisine.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :