Après Aknine, Sbaihi menace : “Sachez que nous sommes partout en Algérie et que vous n’y pourrez rien !”

🔴 – Récap 2020 – Article du 14 Juillet 2020

Quelques jours à peine après l’hallucinante déclaration de l’activiste islamiste Kabyle Essaïd Aknine qui a suggéré aux algériens qui ne veulent pas de l’instauration de la charia en Algérie de quitter le pays, voilà qu’une autre activiste du même mouvementent et de la même région (Kabylie) en rajoute une couche. Il s’agit de l’activiste islamiste kabyle Hakima Sbaihi.

« Il y a une campagne de diabolisation des sympathisants de RACHAD. Sachez que RACHAD est présent à travers toute l’Algérie et même en dehors de l’Algérie. Et vous ne pourrez en aucun cas le diaboliser ».

Commentaire sur le Net…

« L’information faisant état de l’implantation du FIS en Kabyle n’est finalement pas juste une vue de l’esprit, mais une réalité », peut-on lire sur un commentaire.

Essaïd Aknine

Quelques jours avant, une vidéo d’un autre activiste islamiste proférant quasiment les mêmes menaces faisait le tour du web algérien…


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :