Horreur dans une École Coranique de Chelef : A 8 ans, elle se fait violer par l’Imam !

Le charlatanisme continue d’enfoncer la société vers les abîmes avec cette nouvelle abomination qui vient une nouvelle fois frapper ce qu’il y a de plus sacrée : une enfant. Selon ce que rapporte le site arabophone Ennahar, dans son édition d’hier mardi 6 avril, les faits se sont produit vers la fin du mois de mars écoulé, dans la wilaya de Chelef.

Ainsi, une fillette de 8 ans s’est fait violer par l’imam de l’école coranique où elle était inscrite. Un établissement qui fait partie de ces centaines d’ »écoles » fortement encouragées par les autorités, pour ne pas avoir à assumer les charges financières de la gestion de crèches avec des professionnels pédagogiques pour les encadrer. Ainsi, un garage, un type avec une barbe et on labélise ce lieu « école coranique ». « Hallal » et qui ne coûte rien.

Bref, selon le site qui cite un communiqué de la Gendarmerie Nationale, l’imam en question est âgé de 35 ans, et a été arrêté, suite à une plainte déposée par les parents de la victime.          

Les faits de cette affaire remonteraient au 30 mars dernier, alors que la fillette s’apprêtait, comme à son habitude, à quitter l’école coranique après la fin de cours dispensé par l’imam. Ce dernier l’a alors sommé de rester, prétextant qu’il y avait certains ustensiles qu’elle devait ramener à la maison de ses parents, car ces derniers envoyaient régulièrement de le nourriture à l’imam.

La fillette s’est alors retrouvée seule avec son agresseur, qui s’est jeté sur elle, selon ce qu’elle a raconté à ses parents.

L’instruction est toujours encours, et l’ « homme de religion » mis en détention provisoire est poursuivi pour « agression sexuelle sur mineure » et pour « profanation d’un lieu de culte ».

La rédaction vous conseille :




Un commentaire sur “Horreur dans une École Coranique de Chelef : A 8 ans, elle se fait violer par l’Imam !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :