“Relations sexuelles dans la mosquée de Khemis Meliana“ : Le Muezzin et un jeune prit en fragrant délit !

Un nouveau scandale sexuel dans une mosquée vient d’être enregistré dans la wilaya de Ain Defla. Ainsi, selon ce que rapporte la chaine de télévision El Hayat TV, ce mardi 21 juin, les faits se sont passés dans la ville de Khemis Meliana (à 20 km à l’est d’Aïn Defla et à 115 km à l’ouest d’Alger.

C’est dans une des mosquées de cette ville, dont le nom n’a pas été communiqué, que les services de sécurité ont suite à une descente appréhendé le Muezzin et un jeune homme, en tenue d’Adan, s’adonnant à des relations sexuelles. Le chaine n’en dit pas plus, sauf qu’ils ont été arrêtés et une enquête est ouverte

Dans cette région, plus que dans les grandes villes du nord, le conservatisme religieux et ses interdits psent de toust leur pod sur les mœurs de la société. Il est quasiment impossible pour un homme et ue femme d’avoir une intimité. Pour une chambre d’hôtels la règle de la présentation du livret de famille pour accéder à une chambre est rigoureusement appliquée. C’est ainsi que la frustration pousse, notamment les jeunes à se débrouiller avec ce qu’ils ont sous la main.

Si dans ce cas, il s’agit de deux adultes, dans la wilaya de Chelef, une ville proche de Ain Defla, c’est une petite fille de 8 ans qui avait été violée, en avril 2021, par un imam dans une école coranique.


3 commentaires sur ““Relations sexuelles dans la mosquée de Khemis Meliana“ : Le Muezzin et un jeune prit en fragrant délit !

Ajouter un commentaire

  1. Pourtant ,la majorité des Imams sont……………asexués ! souvent homosexuels et pratiquants dans les lieux de culte .A défaut d’avoir des mosquées mobiles, la prostitution l’est au pays des Garagouzes . La jeunesse frustrée au pied des murs zieutant la femelle qui passe dans une quadrature du cercle en prélude d’entrer dans le lieu des ablutions de la mosquée afin de jouir du butin  » scanné  » auparavant. Et vogue………………la galère !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :