“Non mon petit. Tu n’es pas Arabe…” : Un Saoudien répond à un jeune Algérien…

Dans un commentaire sur facebook, un Saoudien du nom de Abdellah El Zahrani répond et donne un petit cours d’histoire à un jeune algérien qui se fait appeler Saleh Badis Badisi.

« Non, mon petit, tu n’es pas arabe et tu n’es pas d’Arabie. Tu es un berbère. Et même si tu es de la tribu de Banou Hillal, cela ne change rien à la chose. Pour la simple raison que les Hilaliens, que nous appelons les « QARAMITA » (Qarmates), ne sont que des esclaves étrangers. Ils ne sont pas saoudiens.

Il s’agit d’esclaves que les Korichites ont emmené d’Éthiopie et de Somalie pour s’occuper de travaux pénibles.

Mon ami, le surnom de Banou HIllal c’est vous qui avez inventé cette appellation durant la période de la chute des Fatimides avec la participation des bérbéres.

Les Fatimides les ont chassé pour s’en débarrasser. Leur nombre ne dépassait pas les 3000. Ils les ont donc envoyé pour combattre les berbères Amazigh sur leurs terres pour se venger d’eux et parce qu’ils envisageaient de détruire complètement la Dynastie des Fatimides… « 

Ahmed Taleb Ibrahimi, Fer de lance de la destruction de l’identité algérienne…


2 commentaires sur ““Non mon petit. Tu n’es pas Arabe…” : Un Saoudien répond à un jeune Algérien…

Ajouter un commentaire

  1. Trouvez des sujets intéressants pour nous sortir de la crise :industrie,technologie innovante,techniques de fabrication au de nous faire patauger dans ce cloaque de l’identité !
    Je sios berbère et basta !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :