“Soyez arabe si vous voulez, moi je suis Koweïtienne !”: Une artiste Koweïtienne humilie une chanteuse algérienne !

La chanteuse algérienne Amel Bouchoucha très active dans la promotion de l’arabité, s’est faite littéralement humiliée par la chanteuse koweitienne Ema Shah lors d’une émission télévisée sur Al-Hurra TV.

Ainsi, alors que l’algérienne explique qu’elle est fière d’être arabe et d’appartenir aux arabes, Ema Shah rétorque calmement que « chaque pays a son identité ». « je suis koweitienne, je suis fière d’être koweitienne. Ma culture mon identité sont koweitiennes ».

L’artiste koweitienne ajoute devant la chanteuse algérienne complètement déstabilisée que « les peuples doivent être fiers de leur identité au lieu de s’identifier à des concepts idéologiques comme l’arabité, l’islamité ou autre ».

Interrogée par le journaliste sur son identité, Amel Bouchoucha explique que ses origine sont de l’est algérien, donc chawi, mais qu’il s’agit de l’identité des ses ancêtres. « moi, je suis arabe. Je ne parle pas ce dialecte qu’on appelle Amazigh ».

A cela, la chanteuse algérienne manque de tomber de sa chaise quand le journaliste invite la chanteuse koweitienne à chanter une chanson en … amazigh !



Un commentaire sur ““Soyez arabe si vous voulez, moi je suis Koweïtienne !”: Une artiste Koweïtienne humilie une chanteuse algérienne !

Ajouter un commentaire

  1. Quelle claque à cette idiote algérienne….quelle classe la koweïtienne qui a mis du baume au cœur des amazighs de la planète ….respect chère madame

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :