“Il faut jeter les crayons de couleurs”: La directive Rezig enseignée à des élèves de 5 ans !

La chasse « aux couleurs », assimilés au LGBT, lancée par le ministre du Commerce, Kamel Rezig a donné du grain à moudre aux islamistes qui n’ont pas manqué de l’introduire dans les écoles coraniques, les crèches et les écoles républicaines.

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux fait le buzz ces dernières heures et provoque un tollé parmi les internautes. On peut y voir des enseignants expliquant à des élèves d’à peine 5 ans qu' »il ne faut pas utiliser de crayons de couleurs et de les jeter ».

 

« Et ça fait marrer le peuple ! »

Commentant cet incroyable cours, le journaliste et homme politique, Abdelkrim Zeghileche a posté hier dimanche 8 janvier, une vidéo dans laquelle il répond à cette véritable aberration qui n’a suscité aucune réaction des autorités, mais plus grave, « qui fait rire les commentateurs ».

Lien vers Vidéo

Abdelkrim Zeghileche :

« J’ai vu la vidéo où des adultes expliquent à des enfants dans une créche ou une école, qu’il ne faut pas acheter de crayons de couleurs et qu’il faut détester les couleurs. Mais c’est juste de la folie ! Ce sont ces gens qui éduquent nos enfants ? Ce sont ces gens qui s’occupent de former l’avenir de nos enfants ? Doit-on laisser ces gens faire.

Et les gens rigolent dans les commentaires ! Ça les fait rire ! Mais réveille toi ! Ces gens doivent dégager !

Et ça vient d’une directive du ministre. Un ministre de l’état qui gère le pays. Réveillez-vous algériens ! ne laisser pas vos enfants entre les mains de ces gens. Ces gens doivent partir ».


“Les supplices de la tombe pour les enfants” : Le livre “satanique” disponible en Algérie ?


3 commentaires sur ““Il faut jeter les crayons de couleurs”: La directive Rezig enseignée à des élèves de 5 ans !

Ajouter un commentaire

  1. La vie est couleur : le ciel, la terre , les fleurs , les fruits , les personnes ,etc.. C’est quoi cette théorie et pédagogie d’interdire les couleurs aux enfants et même aux adultes. Il faut trouver un remède aux personnes qui voit dans les couleurs un mal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :