La JSK perd ses sponsors et retire les références Amazigh de ses maillots !

Observateurs comme supporters constatent de visu la destruction programmée du club mythique Kabyle, la JSK.

En effet, à l’instar de l’équipe nationale d’Algérie, les joueurs de la JSK sont désormais obligé de se plier à l’instruction de faire des prières après chaque but marqué. Un agenda politique au cap religieux qui se généralise dans le pays et dans tous les pans et secteurs de la société, depuis la prise de pouvoir du nouveau président algérien, Abdelmadjid Tebboune.

Autre élément noté par ces mêmes observateurs le retrait de toute référence Amazigh des maillots des joueurs.

Enfin, dans son édition de jeudi 13 janvier, le quotidien Liberté rapporte que « la JS Kabylie est sérieusement impactée par l’absence de sponsors pour faire face à sa situation financière actuelle ». En effet, ajoute le quotidien, « le club-phare du Djurdjura a disputé son match retard contre l’US Biskra sans la moindre trace d’un sponsor sur les tenues des joueurs. C’est là une grande première pour le club kabyle qui, décidément, n’arrive pas à attirer les sponsors, comme ce fut le cas ces dernières décennies. Grandeur et décadence… »


Qui veut remettre la JSK à Yarichéne, l’associé dans l’escroquerie “El Waâd El Sadek” ?


Un commentaire sur “La JSK perd ses sponsors et retire les références Amazigh de ses maillots !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :