“Je bloquerai les avoirs des dirigeants algériens. Même leur président sera interdit en France” : (Éric Zemmour)

Le candidat à la présidentielle française, Éric Zemmour a explosé le plateau de BFMTV, mercredi 12 janvier, lors d’un débat, face à plusieurs journalistes. Ainsi, l’écrivain a affirmé que s’il était élu et que l’Algérie refusait de coopérer dans le plan d’extradition des ressortissants algériens, il interdirait tout visa pour les algériens. « Y compris pour les dirigeants algériens », a-t-il lancé. Et de préciser : « Même le président algérien ne pourra pas venir en France ».

Voir à partir de 1 : 55 : 00

Autre annonce percutante faite lors de ce débat, le candidat déclare : « Je vais bloquer les avoirs de ces dirigeants ».

Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, évoquant les départs massifs et en famille des dirigeants algériens vers la France dés qu’il n’ont plus de missions rémunérées au sein de l’état algérien.

Rappelons qu’en été 2019, une source du ministère français de l’intérieur avait indiqué que plus de 50.000 anciens hauts dirigeants algériens résident ou sont naturalisés français depuis l’indépendance de ce pays en 1962.

Révélation explosive : 50.000 officiels Algériens ont la nationalité Française ! Un sociologue explique…


“Non, Lakhdar Brahimi n’est pas mort, il vit en… France!” ! Il a rejoins les 50.000 officiels algériens naturalisés depuis 1962…


3 commentaires sur ““Je bloquerai les avoirs des dirigeants algériens. Même leur président sera interdit en France” : (Éric Zemmour)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :