Dans son édition d’hier mardi 1er novembre, le site marocain, Le 360 rapporte un scandale sexuel qui secoue tout le royaume.
« Encore un scandale sexuel pour les barbus d’Al Adl Wal Ihsane », écrit en préambule site qui indique que le premier responsable de la Jamaâ pour la région de Fès-Meknès a été arrêté, dans un quartier de la capitale ismaélienne, en pleins ébats avec une femme divorcée.
» la police judiciaire de la ville de Meknès a interpellé hier, lundi 31 octobre 2022 en fin d’après-midi, le premier responsable d’Al Adl Wal Ihsane pour la région de Fès-Meknès. Le prévenu, expliquent les mêmes sources, a été surpris en pleins ébats sexuels avec une femme divorcée, à bord de sa voiture dans un endroit isolé, dans un des quartiers de Meknès. », écrit le site.
Le 360 rapelle enfin que Al Adl Wal Ihsane, que dirige Mohamed Abbadi, existe depuis quarante ans au Maroc. Fondé par Abdeslam Yassine, ce mouvement islamiste fait de la prédication et du prosélytisme ses principaux outils d’action.
Les scandales sexuels restent parmi les crimes les plus rependus qui entourent la mouvance islamiste. Il ya quelques jours, en Algérie, c’est un Raki (exorcistes) qui utilisait des méthodes religieuses pour sortir les jinns a été arrêté à Oran (Ouest d’Algérie). Sa méthode a été jugée non-légale par les services de sécurité algériens. Elle consistait selon cette source d’introduire son sexe dans divers orifices de ses patients. Il aura ainsi violé 17 hommes et 3.7 femmes.
Laisser un commentaire