L’information fait grand bruit sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs sources médiatiques rapportent ce samedi 21 octobre que les services de sécurité ont mis la main sur un RAKI à Oran qui avait une spécialité bien particulière pour combattre les Jinns. Ainsi, sa méthode consistait à violer ses patients. Selon les même sources, il aurait « violer 17 hommes et 37 femmes ».
La page Hay Belkaid à Oran écrit :

La page Hay Belkaid : « Arrestation d’un charlatan à Oran qui a violer 17 hommes et 37 femmes affirmant que c’est pour combattre les Jinns »
Les médias algériens qui habituellement font la promotion de cette pratique la voyant « religieuse » (ROKIA – exorcisme), ne précise pas si la méthode marche.
Enfin, notons que si de nombreux internautes soulignent qu’il s’agit d’un « RAKI » (exorciste), les médias évoquent « un charlatan », sans doute explique un internaute « pour ne pas heurter les croyants ».
Ce Raki d’Oran reste toutefois loin du record enregistré cette année 2022. En effet, en début d’année la presse tunisienne révélait qu’un Raki Tunisien qui combattait les Jinns de la même manière (sexuellement), avait violé prés de 900 personnes (hommes et femmes).
“Il combattait les Djinns avec le Sexe” : Un RAKI viole 900 femmes en Tunisie !