Riyad Mahrez dans un costume grec traditionnel et Taylor Ward en reine de l’Égypte antique.
Les déguisements à l’occasion d’Halloween de la star de football algérienne et son épouse ne sont pas du goût de leurs fans algériens qui provoquent, ces dernières heures, une avalanche d’insultes sur les réseaux sociaux.
On peut entre autre lire dans les commentaires : « Célébrer Halloween est un péché. Je suis déçu de te voir déguisé ».

« Quand on sait que le Royaume wahabite fête Halloween… »
Aux commentaires acerbes, aux référents religieux, qui fustigent le couple, un internaute écrit : « Quand on a vu Halloween dan le royaume Wahabite, les saoudiens qui en profitent pour s’amuser, on désespère de cette jeunesse algérienne complétement abrutie par cette religiosité mortifère ».
En effet, Halloween, qui n’est rien d’autres qu’une occasion pour les grands et les petits pour sortir et s’amuser, a été organisée cette année à Riyad la capitale saoudienne. « Ce qui dénote de délocalisation du wahabo-salafisme vers l’Afrique du Nord, en Algérie », poursuit le même internaute.
“Où sont les fatawistes algériens ?” : Djabelkhir commente Halloween à Riyad…
Selon ce que rapporte le site Dzair Daily dans son édition de ce mercredi 2 novembre, Mahrez et son épouse ne sont pas les seuls sur la toile à subir le foudres religieuses de leurs fans. L’artiste Dalia Chih et l’influenceuse Lyna Classy, qui ont arboré « des costumes bluffant de réalisme », sont également passées par l’inquisition islamique du Web algérien.
Mr Mahrez, ce sont ces mêmes énergumènes pour qui tu as construit une mosquée qui te descendent en flamme aujourd’hui, dur est le retour du boomerang