“On l’a recruté pour marquer des buts pas pour augmenter les followers facebook !”: Les Ajacciens fustigent les fans de Belaili !

Dans son édition de mardi 1er novembre, le site TSA rapporte une synthèse de la dernière rencontre de Ligue 1 française qui a opposé l’AC Ajaccio où évolue l’international algérien Youcef Belaili et l’AJ Auxerre.

Ainsi, sans victoire depuis deux mois, l’AJ Auxerre a retrouvé la gagne pour sortir de la zone rouge, en battant les corses 1-0. Ce qui fait pointer le club corse à la 19e place avec seulement huit points, à égalité avec la lanterne rouge Angers (20e, 8 pts).

La prestation de la nouvelle recrue du club corse, Youcef Belaili, a fortement déplu aux supporteurs qui, dans de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, l’ont jugé « absent » durant toute la rencontre. Certains ne manquent pas d’afficher leurs inquiétudes quant à l’irrégularité de ce joueur. Une caractéristique déjà trés fortement critiquée par les supporteurs de son ex-club, le Stade Brestois.

Autre objet de critique : Les fans algériens qui ont plus que quadruplé le nombre de followers de la page facebook de l’AC Ajaccio, la faisant passer de 47.000 à plus de 150.000 followers depuis le recrutement en octobre dernier de l’attaquant algérien. Mais « ce qui agace de plus en plus les fans d’Ajaccio ce sont les odes à Belaili malgré les défaites et la médiocrité de ses prestations », écrit un internaute. Un autre ajoute : « On l’a recruté pour marquer des buts pas pour augmenter les followers facebook ! ».

Dans un échange, on peut lire :

Fan algérien qui fait suivre son commentaire de deux drapeaux algériens : « Je suis là, vive Ajaccio »

Un Fan d’Ajaccio répond : « Toi, tu es là, par contre lors du match ton Bellaili était invisible….. »

Dans un autre échange on peut lire :

« hhhh Bellaili vous porte la poisse. Deux match joués, deux perdus. Il faut dire que c’est juste un joueur de quartier, moyen et surmédiatisé par les médias Algériens qui glorifient n’importe quel voyou. Il vous a été vendu comme un Neymar alors qu il n a meme pas le niveau d’un joueur de ligue 2 avec un comportement désastreux. Sans parler de son passé douteux. Bref on comprend pourquoi Brest se sont débarrassé de lui et meme les Qatari n’ont pas voulu de lui à nouveau… »


Ce que reprochent les Brestois à Belaili en 7 points


Un commentaire sur ““On l’a recruté pour marquer des buts pas pour augmenter les followers facebook !”: Les Ajacciens fustigent les fans de Belaili !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :