“La dernière photo veut dire beaucoup de choses. CHAHHH ! ” : Mahrez répond à ceux qui veulent gérer sa vie !

L’indécente intrusion dans la vie priée de l’international de football semble avoir heurté le joueur. Ainsi, les internautes n’ont pas manqué de voir dans la dernière photo publiée par Mahrez un message destinée à ces gardiens de la foi qui se sont permis de critiquer son choix de vie et surtout sa nouvelle fiancée.

Commentaire d’internaute :

 » Fakhr el 3arab  » a decidé de vraiment casser la baraque en provoquant  » el ghachi el rachi « et il a tout mon soutien inconditionnel.
Aussi je vais me permettre de lui faire une demande solennelle c’est qu’en sa qualité d’Algerien tirant ses origines de la region Amazigh de Tlemcen : Sur sa prochaine photo avec sa cherie Taylor qu’il publiera, ils brandissent  » el farchita  » histoire de boucler la boucle ezkara fi la ma eyhebounach, chahhhhhh 😂😜🤣

“On dirait qu’elle sort d’un bordel. Il doit lui mettre un Hidjab”: Mahrez marié, mais pas suffisamment musulman !


“La bague de Taylor plus chère que la mosquée de Beni Snous !”: Les internautes demandent à Mahrez de « revenir sur la voie d’Allah”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :