“La bague de Taylor plus chère que la mosquée de Beni Snous !”: Les internautes demandent à Mahrez de « revenir sur la voie d’Allah”

« La bague de Taylor plus chère que la mosquée de Beni Snous ! » : Les internautes demandent à Mahrez de revenir sur la voie d’Allah…

La révélation du prix de la bague offerte par l’international Ryadh Mahrez à sa fiancée, Taylor Ward n’est pas du goût de certains internautes algériens. En effet, selon les informations du média britannique The Sun, le joueur aurait payé plus de 465 000 € pour acquérir la bague ! Une somme folle, mais dans les cordes d’un joueur qui gagne plus de 7 millions d’euros par an dans son club de Manchester City.

« On n’offre pas une bague de fiançailles à plus de 7 milliards même si on est hyper-riche ». C’est le commentaire qui suit un post d’une page algérienne Facebook dont l’auteur se dit « déçu » que cette bague coûte plus chère que la mosquée financée par le joueur dans la ville d’où est originaire sa famille. Une ville qui dispose déjà d’une dizaine de mosquées et salles de prières, selon des sources locales. Ce même internaute appelle ainsi, son frère Mahrez » à « revenir sur la voie d’Allah et se détacher de vie terrestre éphémère ».

La bague est plus chère que la mosquée de Beni Snous. Mon frère Mahrez revient sur la route d’Allah et détourne-toi de l’éphémère.

Beni Snous, la commune sans centres de soins : Mahrez offre un don pour construire… une Mosquée !


Lire aussi :


“On dirait qu’elle sort d’un bordel. Il doit lui mettre un Hidjab”: Mahrez marié, mais pas suffisamment musulman !


2 commentaires sur ““La bague de Taylor plus chère que la mosquée de Beni Snous !”: Les internautes demandent à Mahrez de « revenir sur la voie d’Allah”

Ajouter un commentaire

  1. Les jaloux …quand on arrive pas à cueillir une grappe de raisin ….le renard se console et déclaré qu elle est acide …c est ce qui arrive à ces morveux qui rêvent d être à la place de ce joueur….

  2. Les internautes aigris qui demandent à Mahrez d’intégrer la religiosité infame dans la vie quotidienne .Quel subterfuge afin de l’islamiser à l’image de ces hideux personnages laids et puants des odeurs de sang . Ceux qui violent les gamines au nom de l’islam et assassinant au nom d’Allah ,surtout asséxués . Pratiquants l’homosexualité dans les hammams à foison meme……………….le vendredi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :