Après la Kaaba dans un primaire à Tiaret, La Kaaba d’un CEM de l’Est d’Algérie !

L’offensive islamiste bat son plein en Algérie. Ainsi, une année après la photo d’une KAABA en carton, en plein centre d’un terrain de basket d’une école primaire à Tiaret autour de laquelle des élèves assis à même le sol récitaient du coran, voilà qu’un CEM de l’Est du pays construit sa propre KAABA.

Les internautes ayant relayé la photo sur les réseaux sociaux ne précisent, toutefois, pas le nom de l’établissement, ni de la ville.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« L’école est l’organisation islamiste la plus structurée en Algérie »

« L’école, cela perdure depuis la première décennie de l’indépendance, est l’organisation islamiste la plus structurée en Algérie. La plus forte. La plus aisée. Parfaitement hiérarchisée. Tous les moyens de l’État, humains et matériels, sont à sa disposition. L’école est un parti islamiste toléré et légalisé avant même l’approbation du multipartisme en 1989. L’école est l’appareil idéologique/biberon de tous les partis islamistes en Algérie. Tout l’islamisme algérien est né dans l’école, par l’école et pour l’école. »

L’auteur ajoute dans sa même chronique : « L’école est l’appareil idéologique qui a alimenté et alimente en permanence tous les partis politiques islamistes ; les partis dits modérés, les partis de l’opposition, les partis de la mangeoire du pouvoir. Tout ce monde politique islamiste qui prend la défense d’Allah est le fruit de l’école algérienne. » 


KAABA miniature sur un terrain de basket dans une École Primaire à Tiaret !


“L’École algérienne est une usine de fabrication de terroristes” (Hadda Hazem)


2 commentaires sur “Après la Kaaba dans un primaire à Tiaret, La Kaaba d’un CEM de l’Est d’Algérie !

Ajouter un commentaire

  1. C’est au CEM de M’sila ; la ville de Abderazak Makri et Smail Mimoune .ou le Hamas règne en maitre , une ville infestée par l’intégriste le plus hideux . Des hordes sauvages enrolés en policiers illégaux pour forcer les jeunes à se rendre dans les mosquées .Vexant et insultant tous ceux qui n’osent pas se convertir à leur desirata . Certains sont prèts pour en découdre avec la police républicaine qui fait le dos rond pour ne pas envenimer le champ sociétal . De futurs soldats de Dieu en gestation en attente d’un coup de Sirocco pour en découdre .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :