Picanto à 50 millions : L’escroquerie “Eagle Flyer” à quelques pas de la Présidence !

C’est à quelques pas de la Présidence, à  El Mouradia, que le bureau d’investissement Eagle Flyer, a choisi d’implanter son siège pour mieux mettre en confiance les 150 personnes à qui il promettait la vente d’une Kia Picanto pour la modique somme de 500.000 da (moins de 2500€). Un prix incroyablement bas compte tenu du fait que l’Algérie n’importe plus de véhicules depuis plus de 3 ans et que les prix ont quasiment triplé, voire quadruplé !

Sans surprise, il s’agissait d’une escroquerie rondement menée. L’affaire était à l’ordre du jour au niveau de la cour d’Alger, hier mercredi, pour le procès en appel de deux des trois associés de ce bureau, le troisième étant en fuite à l’étranger. Ces denier étaient une nouvelle fois entendus en présence de trois (3) victimes sur les six (6) qui ont représenté la partie civile. Le verdict devait être entendu au courant de la semaine, selon ce que rapporte la presse, ce jeudi 8 septembre.

Lire aussi : La MG T60 à 310 SMIG : Le business des moudjahidine se poursuit

Rappelons que lors du procès tenu le mois de mars dernier au niveau du tribunal de Dar El Beida, le principal accusé a été condamné à une peine de cinq (5) ans de prison. Le second a, quant à lui, été innocenté.


50 Milliards de Dollars évaporés dans l’automobile : “Bouchouareb est l’architecte du chaos” (Avocat)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :