La photo de Mahrez sirotant une Tequila provoque l’ire des algériens ! “Santé !”

Les tentatives des supporteurs et des médias algériens d’imposer des règles de conduite « islamiques », avec ses innombrables interdits, à Riyad Mahrez ne semblent pas perturber le joueur. La dernière photo de ses vacances qui circule sur les réseaux sociaux et rapportée par le site Dzair Daily, montre bien qu’il compte profiter de sa seule et unique vie, sans tenir compte des conseils et fetwas de ces adeptes de bigoterie religieuse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En effet, sur cette dernière, on peut le voir déguster une téquila devant son épouse, le mannequin Taylor Ward, cigarette au bec, à qui il n’a toujours pas imposé le hijab, comme « suggéré » par ses fans et la chaîne de télévision Echourouk TV, lorsqu’il a annoncé ses fiançailles en été 2021. Les supporteurs comme la chaîne, n’avaient alors pas manqué d’appeler le joueur à se marier au plus vite selon la charia et d’imposer le hijab et la conversion à l’islam à son épouse. (Lire l’article : “Il faut qu’il se marie selon la Charia” : Mahrez répond aux donneurs de conseils Algériens ! (Vidéo)

Rappelons qu’en février 2022,  pour calmer la fièvre religieuse dans laquelle baigne ses fans, la mosquée « AL TAKWA », financée entièrement par Riyad Mahrez a été inaugurée dans le village Beni Snous (village natal de ses parents). Une mosquée pour un des villages les plus pauvre du pays, qui en compte déjà six et dépourvu de toute infrastructure sportive, médicale ou scolaire.

Lire l’article : Après une mosquée à Beni Snous, Mahrez inaugure un stade à… Sarcelles !


“La dernière photo veut dire beaucoup de choses. CHAHHH ! ” : Mahrez répond à ceux qui veulent gérer sa vie !


Un commentaire sur “La photo de Mahrez sirotant une Tequila provoque l’ire des algériens ! “Santé !”

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :