“Au paradis, les femmes auront un petit pénis”, selon la Professeur Souad Salah…

Si on sait, selon les sources musulmanes, que les hommes ont droit à 70 houris (vierges) une fois au paradis, la question de savoir ce qui adviendra des femmes a enfin été résolue au courant de cette année 2022.

Ainsi, l’éminent professeur de fiqh comparé à l’université Al-Azhar, Souad Salah, a apporté l’explication à ce dilemme qui dur depuis 14 siècles. Interrogée sur le sujet dans une émission de la chaîne de télévision El Hayat, elle dit :

Pr Souad Salah : « Concernant les femmes au paradis, elle seront doté d’un petit pénis qui lui permettra de jouir, mais d’une seule Houri seulement ».

Dès lors, si les femmes, n’auront droit qu’à un « petit » pénis et ne pourront prétendre qu’à « une seule » houri pour jouir sexuellement, la question est désormais définitivement réglée par cette sommité islamique de la prestigieuse université d’Al Azhar, auteur de plusieurs ouvrages et qui a à qui wikipédia a consacré une page.


Fetwa : “Si l’homme est dans le besoin, son épouse doit lui payer une prostituée”, Djabelkhir commente…


3 commentaires sur ““Au paradis, les femmes auront un petit pénis”, selon la Professeur Souad Salah…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :