“Quand tu dors saoul, le diable te viole durant toute la nuit”: Djabelkhir relaie la nouvelle “révélation” Al Azhar !

Dans une publication facebook datée d’hier dimanche 31 juillet, l’islamologue Said DJabelkhir nous rapportait la toute dernière révélation des « savants » et « imminents » cheikh, de l’université Al Azhar qui expliquent les conséquences de boire de l’alcool, d’où le fait que ce soit « Haram » (illicite).

Said Djabelkhir : « El Azhar affirme que la personne qui s’endort après avoir consommé de l’alcool ou de la Marijuana se fera violer par Satan durant toute la nuit. »

L’islamologue n’a pas jugé utile de commenter cette « avis religieux » (sans doute que son contenu se suffit à lui-même, NDLR).

Les avis religieux émanent de cette institution ne cessent, ces dernier temps, de susciter polémiques et controverses. Récemment, un autre « savant » de cette université phare du monde sunnite, la professeur de fiqh comparé, Souad Salah, révélation la part des femmes au paradis, assurant que les femmes seront dotées d' »un petit pénis »… (Voir article : “Au paradis, les femmes auront un petit pénis”, selon la Professeur Souad Salah…).

Les militants égyptiens critiques envers cette institution ne manquent pas de rappeler les conséquences désastreuses sur la société du discours de ces chouyoukh. (Lire l’article : Égypte : “Un égout éclate dans une mosquée, Les prieures se douchent avec la croyant bénie”, Djabelkhir commente…)

La photo choc !

La même journée d’hier, l’islamologique Said Djabelkhir a également publié un montage photo. Sans commentaire, ce contenu montre, toutefois, l’état de la femme afghane avant et après l’arrivée des chouyoukh, producteurs de fetwas et avis religieux…

En haut Afghanistan 1950 – En bas, Afghanistan 2020

“Al Azhar a 10.000 établissements, 2 millions d’étudiants” : Pour quel résultat demande Djabelkhir ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :