Son épouse insultée, Harcelé dans sa vie privée, “Mahrez veut arrêter avec les Verts” !

Le harcèlement auquel a et a eu droit l’international Riyad Marez qui a vu, notamment, son épouse traitée de « prostituée » à cause ses tenues et tout un tas d’autres noms d’oiseaux par les supporteurs de l’équipe algérienne semble l’avoir mis à bout. Certains de ces supporteurs harcèlent même Taylor Ward sur son compte Instagram, la critiquant, l’insultant et lui promettant l’enfer parce qu’elle ne porte pas de voile « alors qu’elle est mariée à un musulman ».

Une bigoterie insupportable, qui fait que jouer pour l’Algérie est devenu pénible pour celui qui brille dans le championnat britannique où les supporteurs sont plus exigeants sur la performance que sur les tenues de sa femme.

C’est en tout cas ce que semble penser le quotidien Le Soir d’Algérie, qui en fait état dans son édition de ce samedi 28 mai, commentant l’absence du capitaine des Verts  du prochain stage de l’équipe nationale, et qui ainsi ne prendra pas part aux deux rencontres des éliminatoires de la CAN, Côte-d’Ivoire 2023, le 4 juin 2022, contre l’Ouganda au stade du 5-Juillet-1962 à Alger et le 8 juin face à la Tanzanie à Dar-Essalam.

Le quotidien appuie son analyse sur le fait que de nombreux observateurs estiment que « le capitaine des Verts prépare déjà sa retraite internationale ».

La même source relaye, dans son édition, certains commentaires de fans de l’équipe :

  • «Après l’élimination de l’équipe nationale en Coupe du monde, certains joueurs ne sont plus intéressés pour jouer avec les Verts»
  • «Mahrez n’est plus intéressé par notre EN. Il est en train de nous mener en bateau. Pour lui, il y a une grande différence entre l’EN et City. Alors basta!».

Un autre événement se veut conforter cette thèse du départ de Mahrez, suggère le quotidien : le refus de la FAF de le convoquer pour une contre-visite à Alger. Une procédure pourtant prévue dans le protocole.

Le Soir d’Algérie écrit : « Des observateurs, dénoncent le manque d’autorité de la FAF vis-à-vis de certains cadres de la sélection, lui reprochant de ne pas avoir convoqué le capitaine de la sélection pour une visite médicale à Alger, comme le veut le protocole ».

Ce qui suggérerait que la FAF pourrait bien être au courant du projet de Mahrez.

“Il faut qu’il se marie selon la Charia” : Mahrez répond aux donneurs de conseils Algériens ! (Vidéo)


“On dirait qu’elle sort d’un bordel. Il doit lui mettre un Hidjab”: Mahrez marié, mais pas suffisamment musulman !

2 commentaires sur “Son épouse insultée, Harcelé dans sa vie privée, “Mahrez veut arrêter avec les Verts” !

Ajouter un commentaire

  1. Insupportables ces algériens avec leur bigoterie….ils sont branchés H24 sur des sites pornos selon une étude réalisée par des chercheurs algériens installés à Londres …alors ces donneurs de leçons devraient s’occuper de leurs fesses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :