“Il faut remplacer la 1ere année primaire par la mosquée” (Zohra Faci)

En 2018, elle expliquait que les handicapés étaient une charge pour l’état. Qu’ils percevaient des pensions et des aides sans rien apporter à la société. Cette semaine la pédagogue algérienne Zohra Faci a déclaré qu' »il faut remplacer la 1ere année primaire par la mosquée ».

Pout elle, la mosquée doit être « une étape préparatoire avant l’orientation scolaire et ce, du fait du grand impact positif de la mosquée sur l’éducation de la société ».

« cette proposition peut se concrétiser par la simple signature d’un accord entre la ministère de l’éducation nationale et le ministère des affaires religieuses », explique-elle. « Cela permettra l’apprentissage de la bonne manière de faire la prière et permettra aux élèves de comprendre le prêche de vendredi ainsi que la lecture du coran », dit-elle encore.

Une nouvelle incroyable déclaration d’un des membres des équipes du nouveau président algérien qui poursuit sa démarche de remplacer les études et les bilans pour gouverner par la religion. Le tollé est à son comble sur les réseaux sociaux.

La militante Dr Amira Bouraoui écrit :

Dr Amira Bouraoui : « Ceux qui utilisent la religion en politique ne le font pas par amour de la religion. Mais par amour du populisme qui joue de la foi des gens. Ils sont juste incapables de parler aux cerveaux des gens. Ce qui est le moindre des respects envers les autres et envers ceux dont vous jouez l’avenir et l’avenir des générations futures ».

Zohra Faci en 2018 : « Les handicapés sont payés sans rien apporter au pays »


Éducation islamique : Les Oulamas exigent plus de 30 h par semaine à l’École !


Un commentaire sur ““Il faut remplacer la 1ere année primaire par la mosquée” (Zohra Faci)

Ajouter un commentaire

  1. Zahra faci est une hypochrisiste
    Zahra faci veut détruire la nationalité marocaine.
    Le Maroc n’est pas une religion . Le Maroc est un pays . Le Maroc ne t’appartient pas pour le modeler de ta façon.
    Tes enfants font la mission française. Sale citoyenne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :