Tizi Ouzou : Le wali interdit la collecte de fonds pour un enfant leucémique ! Appel du père de Ryan…

Non satisfait de ne pas pouvoir soigner un enfant leucémique, le wali de Tizi Ouzou a émis un arrêté interdisant la collecte de fonds engagée depuis de nombreux mois qui pourrait lui permettre d’avoir une intervention.

C’est ce que rapporte le quotidien Liberté dans son édition de ce dimanche 20 mars. Selon la même source, le wali de cette ville s’appuie sur une note « interdisant la collecte dans les espaces publics et sur les routes ».

Une note administrative qui empêche ainsi le jeune Rayane Kadouche, Un enfant de Sidi Ali Moussa, dans la commune de Souk El-Tenine, atteint d’une leucémie d’espérer une greffe de la moelle à l’étranger pour un coût de 2,4 milliards de centimes. Un montant pharamineux pour la modeste famille. Pour lui venir en aide, plusieurs artistique ont participé à un gala organisé avant-hier, à titre gracieux, mais n’auront récolté que 22 millions de centimes.

Le quotidien rappelle que l’enfant est actuellement hospitalisé en Turquie. La première opération a été une réussite, mais le protocole thérapeutique risque de ne pas se poursuivre si le père ne paye pas la totalité de la somme.

Appel du père de Ryane….

C’est avec une grande dignité que le père lance un appel pour aider Ryane…

Enfin, de nombreux internautes soulignent le zèle dont fait preuve le wali de cette ville dans l’application stricte de la loi qui contraste avec la célérité par laquelle sont accordées les prises en charges médicales auxquelles ont accès les hauts responsables et leurs familles pour des problèmes de santé bien moindre…

Prises en charge à l’étranger/ “Ce n’est pas la petite fille cardiaque de Khenchela qui y a droit !” : Pr Bouzid explose la CNPCSE


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :