La photo d’une policière chrétienne d’Amérique du sud (Argentine) donnant le sein à un bébé qui venait de survivre à un accident de la route, dans la salle d’attente d’un hôpital en 2018, refait surface sur léseaux sociaux du monde.

Interrogée sur son geste, la policière a simplement dit « aimez-vous les uns, les autres ». Une des recommandations de Jésus. Cet acte humain n’a pas manqué d’être salué et applaudit par des millions d’internautes.
Commentant la photo, un internaute algérien n’a pas manqué d’écrire : « Les valeurs tirées du christianisme de cette femme, mère de 3 petites filles, contrastent avec celle que portent de nombreux musulmans. Peut-on imaginer une femme en Nikab dans les mêmes conditions, allaitant un bébé ! »
Une différence de valeurs d’autant flagrant quand on sait qu’en 2018, le musulmane algérienne, la très médiatique inspectrice de l’éducation, Zohra Faci, avait indiqué que « les handicapés ont des traitements et des médicaments gratuits et n’apportent rien à la société ». Elle n’avait toutefois pas précisé ce que sa société devait en faire…
Vidéo 2018 :
“Il faut remplacer la 1ere année primaire par la mosquée” (Zohra Faci)
Laisser un commentaire