Djaaboub qui “déteste” la France envoie Souilah se soigner en… France, “son ennemi éternel” !

Le comédien algérien Saleh Aougrout a été transféré ce samedi 8 mai 2021, pour les soins médicaux dans ce grand pays qu’est la France. Sa prise en charge a été signée par le ministre du Travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, El Hachemi Djaaboub. Celui -là même qui déclarait récemment que « La France est notre ennemi traditionnel et éternel ».

Les internautes n’ont pas manqué de commenter cet énième paradoxe signé par le personnel en charge des affaires en Algérie qui tout en fustigeant la France, soigne leurs parents, amis et proches en … France. Ce pays où ont été naturalisés plus de 50.000 hauts responsables algériens.

Commentaire d’internaute

« Le même ministre qui a déclaré au conseil de la nation que la France est l’ennemi éternel, vient d’envoyer le comédien Salah Aougrout pour se soigner en France.« 

Salah Aougrout lors du départ

Vidéo – “La France, notre ennemi éternel”


La rédaction vous conseille :

“Non, Lakhdar Brahimi n’est pas mort, il vit en… France!” ! Il a rejoins les 50.000 officiels algériens naturalisés depuis 1962…


Un commentaire sur “Djaaboub qui “déteste” la France envoie Souilah se soigner en… France, “son ennemi éternel” !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :