“La France, notre ennemi éternel” : Quand Djaaboub reprend le discours du Résident Lyonnais Mohamed Cherif Abbes…

Hier jeudi 8 avril, lors d’une séance plénière au Conseil de la Nation, le ministre du Travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, El Hachemi Djaaboub, a déclaré que la France est « notre ennemi traditionnel et éternel ».

Ainsi, pour justifier le déficit de la Caisse des retraites (CNR) qui a atteint 640 milliards dinars l’année dernière, ce ministre n’a rien trouvé de mieux que d’indiquer que toutes les caisses de sécurité sociale dans le monde souffrent, en citant l’exemple de la caisse des retraites française. Il dira : « La France, notre ennemi traditionnel et éternel, a un déficit de sa caisse de sécurité sociale de 44,4 milliards euros ».

Sur les pas De l’ex-ministre des Moudjahidine aujourd’hui installé en France…

Une déclaration qui n’a pas manqué de rappeler aux internautes le discours de fuite en avant très prisé par le personnel politique algérien depuis l’indépendance. Un personnel qui a pour son écrasante majorité (50.000 selon un chiffre du ministère de l’intérieur français) fini par s’installer en France, avec femmes, enfants et discours nationaliste.

Parmi ces derniers, est évoqué le fameux Ex-ministre des Moudjdhidine, Mohamed Cherif Abbes. Ce dernier fut particulièrement connu pour sa verve révolutionnaire qu’il aimait exercer à chaque fois qu’il s’attaquait à la France, cette ancienne puissance coloniale et « ennemi éternel de son pays ». Enfin, aux dernières nouvelles, Mohamed Cherif Abbes coule une retraite paisible dans une banlieue chic de la ville de Lyon… en France !

La rédaction vous conseille :




2 commentaires sur ““La France, notre ennemi éternel” : Quand Djaaboub reprend le discours du Résident Lyonnais Mohamed Cherif Abbes…

Ajouter un commentaire

  1. La France n’est pas notre ennemi….qui se sent morveux se mouche…votre démagogie est éculée arrêtez de bercer le peuple avec vos balivernes…vous êtes à près de 70 ans de ‘indépendance…je vous pose la question : quels sont vos hauts faits? Sinon dilapider voler puis prendre la fuite dans cette France que vous décriez hypocritement…vos discours ne tiennent pas la route…vive la France

  2. Ton frère le lyonnais nous l’a faites à l’envers….Faqou…. cultivez tout seul la haine de la France….Audin Yveton étaient français et avaient plus d’honneur que vous …alors radotez autant que vous pourrez le peuple a compris…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :