Djaaboub et l’arabisation de la CNAS : Des centaines de milliards pour un projet idéologique !

En lieu et place de moderniser la gestion et mettre à niveau les prestation de la Sécurité Sociale, le ministre du Travail et de la Sécurité Sociale, El Hachemi Djaaboub, par idéologie, compte bien lancer son secteur dans ce qui s’apparente vraisemblablement à « un gouffre financier », comme il l’avait annoncé il y’ a quelque mois : l’arabisation totale du secteur de la sécurité sociale.  

« Parce que c’est bien connu, les maux de la sécurité sociale se résument en la langue de travail », commente ironiquement un internaute.

Ainsi, selon les données recoupées : l’arabisation de toute la banque de données de la CNAS avec tout ce que cela suppose comme mobilisation de logistique et recrutements de centaines de traducteurs qualifiés (français-arabes), devrait se chiffrer, sur une période de 5 ans, à plusieurs centaines de milliards (selon que cette arabisation est partielle ou totale, précise-t-on).

2005 – 2010, les jeunes algériens découvrent le « SAROUKH » !

Ainsi, El Hachemi Djaaboub, qui est derrière l’explosion de la consommation de psychotropes ayant initié durant son occupation du poste de ministre du Commerce (2005 – 2010)  la fermeture de la majorité des bars, brasseries et débits de boissons de la capitale, rouvre un autre laboratoire idéologique.

Après les jeunes qu’il a jeté dans les bras des « SAROUKH » (génériques de Lyrica) et autre drogues, ses victimes devraient, cette fois, se compter parmi les malades et les personnes âgées.

Rappelons, que ce ministre islamiste issu du MSP avait fait l’annonce de son projet en septembre 2020…

Lire aussi : “Il faut arabiser la Sécurité Sociale” : Devant les 20.000 DA le Test PCR, Djaaboub propose sa solution…

Arabisation et Islamisation les priorités des islamistes algériens…

Lors de la campagne pour le Référendum pour la Constitution de novembre 2020, le parti islamiste MSP auquel appartient ce responsable affichait déjà ses priorités …


Lire aussi :


Un commentaire sur “Djaaboub et l’arabisation de la CNAS : Des centaines de milliards pour un projet idéologique !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :