“La langue arabe est la langue du paradis” : La “maîtresse” Sabah installée en … France !

Qui se souvient de la fameuse maîtresse d’école Sabah Boudras, dénommée « OUSTADA SABAH », qui avait fait le buzz en 2017 ? Elle avait posté sur youtube une vidéo des élèves de sa classe en faisant la promotion de la langue arabe qu’elle considère être la « langue du paradis » tout en le faisant répéter à ses élèves, dans une séquence digne d’un véritable gourou de secte.

Une opération de com qui entrait alors dans le cadre des nombreuses campagnes menées par les islamistes algériens pour déstabiliser l’ex-ministre de l’éducation Madame Nouria Benghebrit et partant faire exploser son programme.

Lire aussi : “Non mon petit. Tu n’es pas Arabe…” : Un Saoudien répond à un jeune Algérien…

Sabah et Ahmed à … Paris !

Bref, aux dernières nouvelles et selon plusieurs pages facebook, ce n’est pas en Arabie-Saoudite ou dans un quelconque pays adepte de la langue du paradis qu’elle a fini par s’installer avec son mari et ses enfants.  En fait elle a opté pour… La France. Un peu comme l’a fait avant elle depuis plusieurs années déjà, le chantre de la langue arabe, de l’islamité et architecte de l’arabisation en Algérie : Lesieur Ahmed Taleb Ibrahimi.


Lire aussi :


Un commentaire sur ““La langue arabe est la langue du paradis” : La “maîtresse” Sabah installée en … France !

Ajouter un commentaire

  1. L’arabe , la religion …telles enseignées par des incultes ont été un vrai désastre pour ’Algérie et au peuple algérien …hélas IRRÉCUPÉRABLES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :