Les propos de Djamel Belmadi tenus contre un journaliste font les choux gras des médias et des réseaux sociaux. En effet, dés son retour à Alger, après le match amical disputé, mardi 12 septembre, contre le Sénégal, le coach de l’équipe d’Algérie, s’en est pris violement contre un journaliste qu’il n’a pas cité, le traitant de « traitre à la nation ». Il expliquera que ce journaliste a diffusé la liste du 11 de départ de l’équipe nationale quelques minutes avant le match.
Une explication qui a du mal à passer parmi certains internautes. En effet, ces derniers n’ont pas manqué de faire le lien entre cette attaque du coache contre le journaliste Hocine Djenad et la déclaration de ce dernier sur le plateau de la chaîne Dzair News, dans laquelle il estimait que comme tous les sélectionneurs du monde, Belmadi devrait rester en Algérie puisqu’il est payé par l’Algérie et qu’il ‘nest pas normal qu’il vivent ailleurs pour ne venir en Algérie que pour les dates FIFA.

Vidéo
Traduction :
Djamel Belmadi :
« »C’est très grave ce qu’il a fait. Le mec, le jour du match, il sort la liste des joueurs alignés. C’est un traitre à la nation. Ce sont des donnés importantes. »
Quelques jours auparavant, le journaliste Hocine Djenad déclare :
« Aujourd’hui l’Arabie Saoudite ont pris comme sélectionneur l’italien Mancini. Imagine qu’on te dise que Mancini ne se présente en Arabie Saoudite que durant les dates FIFA. Il se présente pour deux matchs et repart en Italie. Est-ce que tu trouverai ça normal ? Bien sûr que non ce n’est pas normal ! Maintenant la question est : pourquoi on n’applique pas ça pour Belmadi ? On va jouer demain avec le Sénégal, il termine le match et il repartira. Pourquoi est-ce qu’il ne resterait pas ici ? »
Il est tant de faire des révélations au sujet de belmadi véritable traître à la nation … payer rubis sur ongle pour des résultats qu’on connaît…. Algérie vache à lait🤣🤣🤣