Visiblement satisfait de sa victoire, hier mardi 12 septembre, dans le match amical qui l’a opposé au Sénégal (1 à 0), le coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, s’est lancé dans une véritable chasse aux sorcières, dans ses déclarations aux médias aprés match. Ainsi, il traitera, entre autres, « un journaliste », qu’il n’a pas nommé, de « traitre à la nation », pour avoir diffusé le onze de départ quelques heures avant la rencontre.
Le journaliste en question n’est autre que Hocine Djenad, qui sur sa page facebook a répondu aux propos de Djamel Belmadi. Le journaliste dit détenir des informations sur Djamel Belmadi qui vont faire « trembler la terre ». Il dit également qu’il prépare une vidéo afin de tout rendre public dans les prochains jours.
« Saches que celui que tu traites de traitre détient des secrets sur ce que tu as réalisé. Et si je les divulgue la terre va trembler », écrit le journaliste, ajoutant « je m’arrête là et je reviendrais dans une vidéo dans laquelle je vais révéler qui est le traitre. Quant aux esclaves de ce coach qu’il se tiennent prêt à voir cette vidéo pour l’apporter à leur maitre, après lui avoir envoyer ce statut ».

Laisser un commentaire