Ce qui est qualifié de « cirque » auquel s’est adonné l’équipe algérienne après s’être fait ridiculiser sur son terrain par la Tanzanie, 132e au classement mondiale, n’a pas échappé aux critiques de certains internautes.
En effet, vendredi dernier, plusieurs médias ont été invités par le coach de l’équipe nationale, Djamel Belmadi afin de filmer les prouesses de ses joueurs sur … un tapis de prière ! Pour de nombreuses sources « c’est bien Belmadi qui a invité les chaines de télévision pour filmer les joueurs de l’EN accomplissant le prière de vendredi à la mosquée de Constantine ».
Une nouvelle séance de prosélytisme désormais inscrit dans l’AND de cette équipe depuis l’arrivée de ce sélectionneur à la tête de cette équipe et dont le contrat de 5 milliards centimes (200.000 euros) a été reconduit jusqu’en 2026, malgré son échec à se qualifier au Mondial et son élimination au premier tour à la dernière Coupe d’Afrique.
« Qu’est ce qu’on s’en fout de leur foi ou du choix du dieu qu’ils veulent prier ? Ce Belmadi est payé 5 milliards par mois pour êtres sélectionneur ou imam ? », s’interroge un des commentateurs.
Laisser un commentaire