Comme chaque apparition devant le public algérien, l’international franco-algérien, Riyad Mahrez a, une fois encore, porté l’habille de la religiosité. Vendredi dernier, toutes les caméras des télévisons algériennes étaient braquées sur la Mosquée de Constantine où ce joueur et ses coéquipiers étaient présents, le temps d’exécuter la prière devant les journalistes et ses millions de jeunes fans.
« Des images qui contrastent avec la vie en rose de ce joueur. A lui la Tequila et les belles plages et aux jeunes algériens la religiosité ! », peut-on lire sur les commentaires.
Lire aussi : La photo de Mahrez sirotant une Tequila provoque l’ire des algériens ! “Santé !”
Un constat qu’avait déjà fait en 2021, la journaliste algéro-belge, Laila Haddad dans une de ces intervention sur sa page facebook, dans laquelle elle critiquai le cadeau qu’avait offert ce joueur au village natal de ses parents, Beni Snous à Tlemcen (un des village els plus pauvres d’Algérie). Il avait, rappelons le, financé une mosquée dans ce village qui en compte déjà 5 et qui manque toute les infrastructures de bases.
Laisser un commentaire