“La pommade pour l’Anus est-elle Hallal ?”: Cheikh Al Adwi répond, Djabelkhir s’interroge…

Sur sa page facebook l’islamologue Said Djabelkhir relaie une nouvelle incroyable question sociale posée par des « savants » musulmans, ainsi que de nombreux musulmans sur laquelle s’est penché l’éminent cheikh Mustapha Al Adwi. La question existentielle porte sur l’« utilisation de la pommade pour l’anus entrant dans le traitement des hémorroïdes : Est-ce Hallal ou Haram ? »   

Dans son commentaire, l’islamologue s’interroge :

Said Djabelkhir : « Les peuples peuvent-ils se développer quand des hommes de religion mettent leur nez dans des choses et des endroits comme celui-là? »

Une bonne nouvelle, toutefois, pour les musulmans souffrant de problèmes au niveau de l’anus, notamment des hémoroides, le cheikh qui dit avoir consulter les références religieuses fiables, estime que l’utilisation de la pommade pour l’anus et Halal (licite). Mieux, ce même savant musulman indique que « ça reste Halal, même durant le Ramadan » et que « cette pommade pou l’anus ne rompt pas le jeûne ».


“Il faut remplacer la 1ere année primaire par la mosquée” (Zohra Faci)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :