« J’ai choisi de jouer en Arabie Saoudite parce que c’est un pays musulman et je suis musulmans »
C’est ce qu’aurait déclaré récemment, celui qui aura raflé le contrat du siècle avec le club saoudien Al-Ittihad, pour 200 Millions d’euros par an, la star du football français et mondiale, Karim Benzema.
Une déclaration rapportée, cette semaine, par la chaîne qatari Al Jazeera qui suscite de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

En effet, si certains, approbateurs, estiment que « la voie d’Allah est ouverte à tout ceux qui lui ouvre son cœur », d’autres n’ont pas manqué d’enchainer ironiquement qu' »avec 200 millions d’euros par an, cela a dû aider à rendre plus visible cette voie d’Allah ».
Benzema, 200 millions € par an
En effet, en juin dernier, la star française adulée par les fans musulmans « pour ses sorties saupoudrées de religiosités », a signé le contrat du siècle de 3 ans pour un salaire annuel de 200 millions d’euros avec le club saoudien d’Al-Ittihad.
Dans le détail, « sur cette « voie d’Allah », ce pieux musulman percevra 16,66 millions d’euros par mois, 3,8 millions d’euros par semaine, 547.000 euros par jour, 22.800 euros par heure, 380 euros par minute et 6,3 euros par seconde », peut-on lire dans un commentaire.
Laisser un commentaire