“Non, tu n’as pas de contrat moral avec le peuple, tu as un contrat financier avec la FAF”: Derradji explose Belmadi !

Le commentateur sportif algérien de beIN SPORTS, Hafid Derradji, n’y a pas été avec le dos de la cuillère en évoquant le discours populiste du sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi. Dans sa dernière sortie, le moindre que l’on puisse dire est qu’il a été cash !

Hafid Derradji : « Venir dire que « moi j’ai un contrat moral avec le peuple ». Eh bien, non tu n’as pas de contrat moral avec le peuple. Toi, tu as un contrat financier avec le fédération algérienne de football. Tu es un employé.

Moi, à beIN SPORTS, mon contrat moral est supplémentaire, il est éthique. Mais mon contrat est financier. Je leur offre un travail, et en contre partie la chaîne me donne un salaire. Je ne peux pas travailler sans percevoir de rémunération.

Puisque tu insistes sur cette notion de contrat moral, pourrais-tu travailler sans percevoir de rémunération ?

Et ensuite, quand tu dis que tu as un contrat moral avec le peuple. Le peuple ne t’a jamais élu. Il n’y a pas eu d’élections. Le peuple n’a jamais signé de contrat avec toi. Celui qui a signé ce contrat c’est le président de la fédération de football. »

Vidéo Intégrale, Wada7, Le 27 décembre 2022

“Belmadi mieux payé que Deschamps et Scaloni”

Rappelons que selon les dernières révélations sur le salaire du franco-algérien Djamel Belmadi, ce dernier serait mieux rémunéré que le sectionneurs de la France, Didier Deshamps et de l’Argentine, Lionel Scaloni. Les Finalistes de la Coupe du Monde 2022.

“Belmadi mieux payé que Deschamps et Scaloni”: Awras révèle les salaires des coachs du Mondial 2022


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :