Belmadi sur le départ ? L’étrange raison avancée par un journaliste…                   

Si de nombreuses voix se font entendre pour dénoncer l’aspect financier du nouveau contrat du coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, alors que sa sélection ne s’est pas qualifiée en Coupe du Monde et qu’elle s’est faite éliminée au premier tour de la Coupe d’Afrique, ce n’est pourtant pas cette raison qui pourrait faire jeter l’éponge au coach des Verts.

En effet, dans son édition de ce mercredi 28 décembre, le site Fennec Football rapporte que « Djamel Belmadi menace de quitter son poste et que des  dispositions ont été prises au niveau de la fédération de football pour le remplacer par le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra ».

Évoquant les raisons, cette source indique que Djamel Belmadi a piqué sa crise suite aux nominations, à l’emporte pièce, d’amis et de proches de responsables de la FAF et d’autres zones d’influences à des postes, notamment au niveau de la barre technique.

Le site repose ses affirmations sur le tweet du journaliste Yacine Ferguson qui évoque « des sources proches la Fédération Algérienne de Football (FAF) ».

Ce dernier écrit : « D’après des sources proches de la FAF : Djamel Belmadi sélectionneur actuel de l’équipe d’Algérie aurait menacé de quitter la sélection, suite aux récentes nominations de certains membres à des postes importants. Madjid Bougherra a déjà été sondé pour le remplacer. »


“Non, tu n’as pas de contrat moral avec le peuple, tu as un contrat financier avec la FAF”: Derradji explose Belmadi !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :