Juste incroyable. La FIAT 500 débarque dans le marché algérien et est proposée à la vente. Selon, la presse qui rapporte l’information, un concessionnaire automobile multimarque de willaya de Bordj Bou Arreridj a indiqué que le prix de cette petite citadine italienne est de 540 million centimes, soit 270 SMIG !
Au vu du pouvoir d’achat en Algérie, plusieurs acteurs de secteur automobile note qu’il s’agit du prix fixé pour ce véhicule « le plus cher du monde ».
Selon la presse, ce véhicule est vendue « avec carte grise ».
Fiche technique
La même source évoquant la fiche technique de ce véhicule indique que « la petite citadine italienne est dotée d’un moteur à essence de 1,4 litre générant une puissance de 100 chevaux, couplé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ».
Par ailleurs, « la Fiat 500 dispose d’un écran tactile de sept (7) pouces qui permet un contrôle facile des différentes parties de la voiture. La petite italienne est équipée également d’un système de climatisation ».
Enfin, « La Fiat 500 est également équipée du système de freinage antiblocage, de l’ESP, des rétroviseurs latéraux électroniques, du contrôle automatique des quatre (4) vitres, jantes en alliage, feux antibrouillard, système d’alarme antivol et un capteur de stationnement arrière ».
Laisser un commentaire