“Macron va négocier les intérêts de la France. Que vont négocier les algériens dont les enfants et les biens sont en France ?” (Abdelkrim Zeghileche)

Sur sa page facebook, le journaliste Abdelkrim Zeghileche s’interroge sur la visite du président français Emmanuel Macron en Algérie prévue jeudi 25 août.

Il écrit :

Abdelkrim Zeghileche : « Macron va visiter l’Algérie par souci des intérêts de la France et de son peuple. Ce qui est tout à fait naturel et normal dans les relations internationales. Notre problème est : qui va se soucier des intérêts de l’Algérie et de son peuple… Ceux dont leurs enfants et les biens sont en France ? »

Rappelons que, cette semaine, l’Elysée a confirmé la visite en Algérie du 25 au 27 août du président Emmanuel Macron qui sera accompagné d’une forte délégation.

L’interrogation du journaliste est d’autant pertinente qu’une source du ministère français de l’intérieur,  révélait courant 2019 que 50.000 hauts responsables algériens ont été naturalisés français depuis 1962…

“Non, Lakhdar Brahimi n’est pas mort, il vit en… France!” ! Il a rejoins les 50.000 officiels algériens naturalisés depuis 1962…


Les résidences Lyonnaises du Moudjahid Cherif Abbes au nom de sa fille, Mme Kababi ! (Photos)


Un commentaire sur ““Macron va négocier les intérêts de la France. Que vont négocier les algériens dont les enfants et les biens sont en France ?” (Abdelkrim Zeghileche)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :