« Il a fallu à Allah 4 jours pour créer la Terre et 2 jours seulement pour créer l’univers, comment cet occident peut-il venir nous raconter que l’Univers est plus vaste que de la terre ! »
C’est ce que soutient le professeur musulman algérien Kaddour Abdallah Tani qui conteste la véracité de la photo de l’Univers publiée cette semaine par la Nasa. Il appelle les musulmans et tous les algériens à ne pas se laisser berner par « la propagande Darwiniste de l’occident ».
Dans sa publication sur sa page facebook, hier mercredi 13 juillet, il écrit :

« Le Coran nous apprend que Allah a créé la Terre et tout ce qu’elle contient en 4 jours. Puis il a créé les sept ciels et ce qu’ils contiennent en deux jours. Et l’occident vient nous brandir cette photo fabriquée pour dénigrer les vérités du Coran. Cet occident veut juste prouver la théorie de Darwin qui pousse à l’athéisme en niant l’existant du créateur.
Leur but est de détruire la thèse de la religion sur la création de l’univers. Ils propagent l’idée que l’Univers est infini et que la Terre n’est pas centrale dedans. Il disent même que la terre n’est rien comparée à l’Univers. Et ce, bien que le Coran nous apprend qu’il a fallu à Allah quatre jours pour créer la Terre et deux fois moins de temps pour créer l’univers ».
“Voilà ce qu’on appelle des Ulamas !”: Djabelkhir commente la nouvelle image de l’univers dévoilée par la Nasa…

Cheikh Mohamed Al Arifi prédicateur devrait retourner à l’école pour améliorer ses savoirs. Quand au professeur qui contre-dit la NASA devrait remettre ses connaissances à jour pour ne pas berner ses élèves.