“Allah a créé les Kouffars pour permettre aux musulmans de prier”: Un algérien explique le retard des sociétés musulmanes…

Dans la série des commentaires sur la photo de l’univers publiée cette semaine par la NASA, un internaute algérien, propriétaire de la page « Hamid Ha Mid » explique pourquoi ce sont les occidentaux « kouffars » (mécréants) qui créent et découvrent quant le monde musulman sombre dans le charlatanisme…

L’influenceur Didine Brik, n’a pas manqué de lui réserver une réponse.

Hamid Ha Mid : « Le cirque du mélange des genres se poursuit. Ils ne font pas la différence entre la science religieuse qui est bénéfique pour nos besoins d’ici bas et pour l’au-delà et la science terrestre qui ne sert pas à accéder au paradis… Allah a créé les kouffars pour que les musulmans puissent prier et adorer allah… »

Didine Brik : « Ce qui veut dire que dieu a créé 5.5 milliards d’humains non musulmans pour que toi tu te rafraichisses avec un climatiseur en regardant les prouesses de Naymar contre Valence !!! Quand je passe au bled, on prendra un café ensemble. »  

Lire aussi : “Allah a créé la Terre en 4 jours et l’Univers en 2 jours”: Un Professeur Algérien prouve que la photo de la NASA est fausse !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :