Le scandale du Mezzin de la mosquée de Khemis Meliana à Ain Defla pris, cette semaine, en flagrant délit par les services de sécurité, ayant des relations sexuelles avec un jeune garçon dans une mosquée, a très peu été commenté par les médias algériens et les réseaux sociaux, relèvent plusieurs observateurs.
Un internaute note qu’une simple fête organisée à Bouira durant le ramadan 2022, après les horaires de prières, sur la grande place de la commune où se trouve une mosquée, avait pourtant fait les choux gras de tous les médias (télés, presse et sites). L’imam de la mosquée avait même traité les habitants de tous les noms d’oiseau, via le mégaphone de ce lieu sensé sacrée. Des insultes d’une vulgarité crues, filmées et largement diffusées, « digne d’une véritable petite frappe de quartier » émanant d’un homme de religion.
Ainsi, l’internaute écrit sur sa page :

Rappelons enfin que le 21 juin, un scandale a été révélé par un communiqué par les services de sécurité qui évoquait l’arrestation du Muezzin d’une mosquée à Khemis Meliana (Ain Defla) pris en flagrant délit ayant des relations sexuelles avec un jeune garçon dans l’enceinte de la mosquée. (Voir l’article : “Relations sexuelles dans la mosquée de Khemis Meliana“ : Le Muezzin et un jeune prit en fragrant délit !)
Laisser un commentaire