Procès de l’ex-PDG de l’Aéroport d’Alger : Villas, apparentements, commerces… L’incroyable patrimoine des Allache !

Plusieurs comptes bancaires, des villas, appartements, commerces, voitures de luxe… C’est ce qui est cité comme étant le patrimoine,  à travers plusieurs villes du pays, de l’Ex-PDG de l’aéroport d’Alger, Tahar Allache, en poste depuis 15 ans et limogé le 31 mai 2022, ainsi que de sa famille.

La liste détaillée n’est pas encore communiquée, mais selon la presse, le juge d’instruction de la deuxième chambre du Pôle pénal économique et financier de Sidi M’hamed, à Alger, a dores et déjà ordonné la saisie de tous les biens enregistrés en Algérie. Les investissements et avoirs à l’étranger de ce responsable ne sont, toutefois, pas évoqués.

Selon la même source, Tahar Allache sera devant la justice la semaine prochaine dans le cadre de plusieurs affaires de corruption liée à l’exploitation de l’aéroport d’Alger. Il s’agit, notamment, d’affaires ayant trait « aux projets d’expansion du nouvel aéroport et la conclusion de transactions suspectes et gaspillage d’argent public ».

Aéroport d’Alger : L’“indéboulonnable PDG”, Tahar Allache limogé ! Un procès en vue ?


Scandale à l’Aéroport d’Alger : 20M€ de matériel médical transférés vers la France !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :