Aéroport d’Alger : L’“indéboulonnable PDG”, Tahar Allache limogé ! Un procès en vue ?

Après plus de 15 ans en poste durant lesquels le traitement particulier aux oligarques, hauts fonctionnaires et leurs familles lui ont garanti la sécurité de l’emploi, celui qui est surnommé « l’indéboulonnable PDG », Tahar Allache, premier responsable de l’aéroport d’Alger, a été démis de ses fonctions ce mardi 31 mai.

C’est ce que rapporte le site Visa Algérie qui indique avoir eu « confirmation de l’intéressé ». Pour l’heure, aucune communication officielle n’a été faite sur le sujet. « On ignore également quelles sont les raisons qui ont poussé au limogeage de Tahar Allache », poursuit la même source.

Pour de nombreux commentateurs, celui qui a vécu à l’ombre de l’oligarchie et des hauts responsables de l’ère Bouteflika, ne sera sans doute pas épargné par des poursuites judicaires, notamment par un certains nombre de marchés publics en lien avec l’infrastructure aéroportuaire qu’il a dirigé durant toutes ces longues années.

Nouvel Aéroport d’Alger : 760 Millions d’Euros et… pas de bancs pour s’asseoir ! Incroyables photos…


3 commentaires sur “Aéroport d’Alger : L’“indéboulonnable PDG”, Tahar Allache limogé ! Un procès en vue ?

Ajouter un commentaire

  1. Sa plus grande bétise a été l’acte de licencier la nièce de ……………….Abdelhafid Alahoum

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :